La carte CAESUG

Les cartes CAESUG 2014/2015

 Pièces à fournir et formulaire

 

Une carte CAESUG : pourquoi ?

Pour simplifier la "paperasserie" et les procédures d'inscription à nos activités.

Avec cette carte, vous n'aurez plus à constituer qu'un seul dossier par an si celui-ci est complet ( voir pièces à fournir )

Lors des inscriptions à la plupart des activités, vous n'aurez plus à fournir qu'une simple photocopie des cartes CAESUG des personnes de votre famille concernées. Lors de votre première inscription de l'année à une activité subventionnée au quotient failial (colos, vacances...)vous devrez fournir en outre une copie du dernier avis d'imposition.

Nous espérons que cette carte constituera pour vous une facilité. A terme de plus, elle pourrait être utilisée pour obtenir des réductions dans des musées, des théatres, des commerces, ...

De quoi s'agit-il ?

C'est un document plastifié (format carte de crédit) attestant de la qualité d'ayant-droit de son porteur.

Cette carte est gratuite.

Elle est aussi personnelle, comportant le nom et la photo de son porteur, et sera valable un an, devant être renouvelée chaque année.

Elle est délivrée par les secrétariats du CAESUG, uniquement par courrier.

Qui est concerné ?

Tous les personnels titulaires (appelés "ouvrant-droit") des établissements qui subventionnent le CAESUG, qu'ils soient en activité ou retraités, ainsi que leur conjoint et personnes à charge (appelés "ayants-droit"). Les ouvrant-droit doivent travailler au moins un mi-temps et à titre d'activité principale dans l'un des dits établissements.

Les mêmes règles s'appliquent pour les personnels contractuels à durée déterminée, qui peuvent donc obtenir cette carte en joignant à leur demande une copie de leur contrat.

Les autres catégories de personnels continueront, comme précédemment, à fournir l'ensemble des justificatifs habituels lors de leurs inscriptions.

Copyright © 2017 CAESUG Valence - Tous droits réservés
Joomla! est un Logiciel Libre diffusé sous licence GNU General Public
Tuesday the 21st.